Sunday, October 10, 2021

Les Mystères de Venise tome 1 : Leonora, agent du doge Frédéric Lenormand pdf

Les Mystères de Venise tome 1 : Leonora, agent du doge

Livres, Frédéric Lenormand


Les Mystères de Venise tome 1 : Leonora, agent du doge Frédéric Lenormand pdf - Le téléchargement de ce bel Les Mystères de Venise tome 1 : Leonora, agent du doge livre et le lire plus tard. Êtes-vous curieux, qui a écrit ce grand livre? Oui, Frédéric Lenormand est l'auteur pour Les Mystères de Venise tome 1 : Leonora, agent du doge. Ce livre se composent de plusieurs pages 352 pages. Le Livre de Poche (14 avril 2010) est la société qui libère Les Mystères de Venise tome 1 : Leonora, agent du doge au public. 2010-04-14 est la date de lancement pour la première fois. Lire l'Les Mystères de Venise tome 1 : Leonora, agent du doge maintenant, il est le sujet plus intéressant. Toutefois, si vous ne disposez pas de beaucoup de temps à lire, vous pouvez télécharger Les Mystères de Venise tome 1 : Leonora, agent du doge à votre appareil et vérifier plus tard.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Les Mystères de Venise tome 1 : Leonora, agent du doge pour votre référence.

Livres Couvertures de Les Mystères de Venise tome 1 : Leonora, agent du doge

de Frédéric Lenormand

4.1 étoiles sur 5 (11 Commentaires client)

Nom de fichier : les-mystères-de-venise-tome-1-leonora-agent-du-doge.pdf

La taille du fichier : 22.11 MB

En 1762, à l’apogée de sa splendeur, la Cité des Doges illumine l’Europe. Sortie du couvent où elle a été élevée, Leonora s’apprête à être mariée par son père, un riche aristocrate vénitien. Quand ce dernier est enfermé dans la célèbre prison des Plombs, la jeune fille s’efforce de démêler les fils d’une intrigue machiavélique. Avec l’aide de quelques amis, elle part à la découverte des secrets de la Sérénissime République, des complots et des luttes d’influence qui composent les mystères de Venise. Dans cette nouvelle série policière, Venise, infiniment romanesque, apparaît dans sa subtile ambivalence, à l’image de ses reflets marins, de son décor théâtral et de ses masques.Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Les Mystères de Venise tome 1 : Leonora, agent du doge. Vous pouvez considérer pour votre référence.

L'auteur conte des aventures invraisemblables dans un décor de carton pâte. Nulle recherche historique ne soutient une intrigue défaillante.Abstenez vous de le lire... si vous ne connaissez pas Venise et à plus forte raison si vous la connaissez... votre culture n'en souffrira pas point ,


No comments:

Post a Comment