Tuesday, October 26, 2021

Murena, tome 3 : La meilleure des mères Delaby livre

Murena, tome 3 : La meilleure des mères

par Delaby
Couverture du livre de Murena, tome 3 : La meilleure des mères

Lire En Ligne Murena, tome 3 : La meilleure des mères Livre par Delaby, Télécharger Murena, tome 3 : La meilleure des mères PDF Fichier, Gratuit Pour Lire Murena, tome 3 : La meilleure des mères Ebook En Ligne, Murena, tome 3 : La meilleure des mères Lire ePub En Ligne et Téléchargement.

Broché : 56 pages
Auteur : Delaby
Editeur : Dargaud
Vendu par Dargaud
Collection : Livres
ISBN-10 : 2871293023
Format : Paperback, Hardcover, Epub, PDF, Kindle
Date de Publication : 2001-06-02
Moyenne des commentaires client : 3.6 étoiles sur 5 462 commentaires client
Nom de fichier : murena-tome-3-la-meilleure-des-mères.pdf (Vitesse du serveur 24.42 Mbps)
La taille du fichier : 29.81 MB

Le grand livre écrit par Delaby vous devriez lire est Murena, tome 3 : La meilleure des mères. Je suis sûr que vous allez adorer le sujet à l'intérieur de Murena, tome 3 : La meilleure des mères. Vous aurez assez de temps pour lire toutes les pages 56 dans votre temps libre. Le fabricant qui a sorti ce beau livre est Dargaud. Obtenez le Murena, tome 3 : La meilleure des mères maintenant, vous ne serez pas déçu par le contenu. Vous pouvez télécharger Murena, tome 3 : La meilleure des mères à votre ordinateur avec des étapes modestes.

Télécharger livre Murena, tome 3 : La meilleure des mères de Delaby [PDF] – Télécharger ebook
Télécharger livre Murena, tome 3 : La meilleure des mères de Delaby [EPUB] – Télécharger ebook

Si vous avez un intérêt pour Murena, tome 3 : La meilleure des mères, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc Murena, tome 4 : Ceux qui vont mourir..., Murena, tome 2 : De sable et de sang, Murena, tome 1 : La Pourpre et l'Or, Murena, tome 5 : La déesse noire, Murena - tome 6 - Le Sang des bêtes, Murena - tome 7 - Vie des feux, Murena - tome 8 - Revanche des cendres, Murena - tome 9 - Les épines, Murena - tome 0 - Murena artbook, Les Aigles de Rome - tome 3 - Livre III

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Murena, tome 3 : La meilleure des mères. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.
0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.Toujours aussi passionnantPar Jess SwannDe plus en plus de complots agitent Rome et de nouvelles alliances se forment... Néron règne sans partage et son essor commence à faire peur à Agrippine (elle a raison...). Chacun se suspecte pour la mort de Brittanicus et Muréna découvre enfin la vérité sur son ami l'Empereur et son implication dans la mort de sa mère (même si pour le coup, Néron se contente de couvrir sa mère). Du coup, ça renverse un peu les relations entre les personnages et Muréna s'allie avec l'esclave (très fidèle celui-ci) de feu Britannicus...On voit peu Acté dans ce tome (même si elle est l'impératrice) et on sent que l'arrivée de Poppée en ville risque de reléguer la petite Acté aux oubliettes.J'ai bien aimé voir Néron s'attribuer l'empoisonneuse de sa mère (même s'il ne pourra pas s'en servir bien longtemps) et le fait que le tome soit une lente progression vers la réalisation qu'il doit se débarrasser d'Agrippine (en même temps, elle a frappé fort avec la tante...)J'apprécie le fait que l'histoire progresse peu à peu, ce qui laisse le temps d'ingurgiter les nombreux complots. J'ai également découvert que Néron était très aimé au début de son règne et il est vrai qu'on le voit ici tellement agir en sous main que ce n'est pas étonnant !Sur les dessins, ils sont toujours aussi riches de détails, les couleurs sont "très péplum" et il y a suffisamment de détails pour attirer l’œil.Ce que j'aime : apprendre quelques éléments historiques, les dessins détaillés et soignés, le fait que Muréna comprenne enfin que son ami n'en est pas unCe que j'aime moins : il faut être concentrée pour suivre vu le nombre de complotsEn bref : Un troisième tome qui sépare encore un peu plus Néron de sa mère et le coupe également de Muréna. L'histoire progresse et j'ai hâte de voir Poppée entrer en scèneMa note7,5/10

No comments:

Post a Comment